be blessed, my child
22/03/2007 23:41 par lalignenoire
ah! total regressive period at this time and i delight myself in front of all the DIsney movies ahah! and the french wasn't satisfactory cause too understandable, and so i watch them in english. ahahah! vive Cinderella! vive the Beauty and the Beast! that's even better when you have absorbed one of those incredible sleeping medicine!ow! and the chosen one for tonight is Pocahontas and her beloved Smith ! this is so an explosion of colors and melting pot and such wonderful dreamy airy things. rhhaaaaaaaa
Bébé anaclitique
s'appuie sur un mur délabré
Il souhaite, il rêve, cet appui comme une trêve
Sa maman est partie loin, dans sa vie pathologique
Bébé s'appuie contre la peinture écaillée
Peut-être, que bébé a trop fumé
La coke, l'héro, tout ça c'est mauvais
Et bébé s'appuie, s'appuie
Il aimerait tant retourner à ses Barbies
Blondes et belles comme des frites croustillantes
Quand il les croque, il leur arrache la tête,
dans son appétit cannibalique
Bébé a peut-être abusé sur les amphètes
Il voit ses Barbies tourner autour de lui
Et puis bébé s'écroule, dans une spirale sans fin
Ses couches sont souillées
Sa bave lui couvre le menton
La peau de bébé est bleue,
Comme imbibée par une sorte de poison
Bébé fait couler
Ses larmes de sang
Il hurle, il pleure, tandis que les murs résonnent autour de lui
Bébé terreur
Voit se resserrer les serres de la Mort
Dans son cou ses doigts dodus plantés
Comme autant de lames acérées...
Et bébé crève, épuisé
barbie rêve à ses côtés
son sourire figé à jamais
sur ses joues glacées
Entends-tu les pas de celui qui vient te prendre à terre te jeter, en toi s'épandre.
Ses paroles douces et chaudes à l'instar de ces mains.
Glissent sur tes hanches, subliment tes reins.
Son regard perce, le soir, les miroirs de ton âme.
Tes plus honteuses pensées, tes désirs, ta flamme.
Sa langue, choquante, ne peut point décevoir.
Rafraîchissant ta peau, la pointe de tes seins.
Androgyne sexuel aimerait, une fois au moins, entrer dans ce corps.... qui peut recevoir une pléthore de caresses, aussi brûlantes, que glacées.
Le goût du miel, à celui du sang mélangé.
Ses yeux prennent soudain, l'expression d'une catin
jamais rassasiée, dévorée par la faim.
Déposes dans tes fines mains le pouvoir...
phallique
Les gestes se font divins, les regards diaboliques...
diaboliques
Brutalités et onctions, à outrance, mêlés, autant d'invitations à un viol partagé
Exhibitionniste et voyeur à la fois, avant de caresser par tes formes excité
D'une raideur caudale fait léviter ces draps qui se jouent des cambrures, aimant ton corps déguiser, délice, le gourmand orifice...
Ce jardin mystique, où il aime à s'enliser; il glisse sur le chemin de tes cuisses puis pose ses lèvres sur les tiennes... trempées.
Sent tes cuisses, autour de sa nuque tressaillir.
Voluptés occultes, offrandes outrageuses, hurlement implicites entre effroi et plaisir.
Dominer, se soumettre dans une scène scandaleuse.
Le remugle utérin devient alors le plus doux des parfums.
Bien plus froid que la mort.
Ce mal en toi, n'est pas là pour saillir, obscène, veut palper ton esprit, tes plaisirs.
Puis sentir d'une exquis spasme vaginal, le funeste sentiment d'une jouissance fatale...
Fatale...
Eths, Entends-tu les pas
Rage. est-ce que vous m'aimeriez si j'étais MOCHE? est-ce que ce blog vous produit une quelconque réaction, ou est-ce que tout le monde s'en fout? pourquoi me dit-on tjrs, si ça va mal appelle moi. Certes, c'est gentil. pourquoi est-ce que personne ne capte que je ne SAIS PAS appeler les gens. je veux pas troubler votre bonheur. je vous vois bien et heureux au quotidien, pourquoi le troubler. si vous voulez m'aider, appelez moi. Demandez moi comment ça va, et en attendant une réponse. Demandez moi quelque chose. Intéressez vous à moi. Je ne sais pas prendre de place. Je ne sais pas aller vers les gens. Mon seul et unique endroit d'expression est ici, dans ce blog, et ce blog n'attire que peu de réactions, pour un peu qu'il soit lu. Est-ce que j'en demande trop? est-ce que c'est un de mes nouveaux délires de persécution? est-ce que je suis encore en train de faire cette connerie, demander votre approbation? (d'un autre côté, si je la demande c'est que y a besoin..)Pitié! ce silence me donne envie de me flinguer. Ce serait peut-être une bonne idée, pour arrêter de prendre de la place, de jouer au vampire, de bouffer l'énergie vitale de tout le monde. Ce serait peut-être une très bonne idée, même, étant donné ma capacité à fuir. Après tout quand on fuit, on est remarqué non? mais encore faut-il que ça intéresse quelqu'un. Vraiment envie de partir, ce soir. Je sais à vrai dire même pas pourquoi je reste.
Ce matin... mon corps est un cri un cri de refus aujourd'hui mon corps dit non à tout je suis une barrière infranchissable j'ai tenté de faire avec mais la solution est instable je dis non je dis non ces jours comme ça où on ne veut rien savoir, rien entendre ces jours comme ça où la moindre chose peut vous faire fondre en larmes je suis si triste, je me sens si pleine de rien je n'ai aucun désir, aucune envie tout me passe au dessus et me paraît comme un poids supplémentaire j'en ai assez, je voudrais tellement tout lâcher...
Misérable Misérable petite chose silencieuse Je te hais, et je te pardonne Oublie moi, le temps d'une pause Je serais triste, si tu partais Douloureux sentiment De promiscuité Quel est cet être étrange qui me regarde Pieds nus, dans le miroir Cet être étrange qui me dévisage Le sourire est beau et sage Mais je n'existe, que par mon image… Douloureuse et en cage La vie me passe dans les veines comme un soupçon de haine Liquide concentré de hargne Du poison violent qui me saccage Trempe mes mains dans l'eau gelée Tout ça n'est peut-être, jamais arrivé Où est le principe de réalité? Pourquoi devrais-je m'y confronter? Le pâle reflet dans la glace Se fige, s'apetisse et se casse De la buée sur les carreaux Il suffirait d'un rien Pour les faire briller à nouveau… La petite flamme qui lutte La petite flamme qui brille Tremblante et ténue dans le noir Oublie moi, broie ton désespoir La vie n'est rien, quand je m'en empare Elle coule entre mes doigts comme un genre de sable froid Et glisse dans mes veines comme un mal incurable…
étrange! j'ai une fascination pour les cachots et les squats. et la maigreur aussi.
Ah! la Jeune fille à la Perle, de Vermeer. je suis tétanisée par ce tableau, il me scotche. j'aime pas trop la Joconde, trop médiatisée, et puis son petit sourire en coin me fout mal à l'aise. elle, je l'adore. on est incapable de l'interpréter, mais elle au moins, elle se fout pas de notre gueule. et puis il y a eu un bouquin très bien, un roman de Tracy Chevalier, je vous le conseille si vous avez envie d'une idée pour raconter son histoire, à cette fille. C'est un roman. Il y a aussi eu le film, pas trop mal foutu, mais on peut s'en passer. ah mon dieu. je suis de nouveau en train de la regarder. sidération stuporeuse à partir de maintenant :)
j'm pas trop les goths quand ils font trop rangés, des ptits jeunes de quatorze/quinze ans avec un tas de gel dans les cheveux, des fringues impeccables, du maquillage qui coule pas, le tout donne une impression limite maniaque. je dis pas que tout gothique doit faire crasseux, mais qd il y a un brin de folie, c'est mieux.. genre manteau élimé, godasses boueuses, cheveux en l'air, cernes de quatres kilomètres; l'air imperturbable malgré tout et souverainement je vous emmerde : voilà ce que c'est pour moi, un ou une goth qui a de la classe. y en a qui l'ont, d'autres pas... z'en pensez quoi?